La carte interactive des lieux à visiter en lien avec les plantes médicinales dans le monde entier

janvier 18, 2015

carte-jardins-plantes-médicinales

I have a dream… celui de créer une carte qui recense les lieux sympas à visiter, dans le monde entier, pour tous les passionnés de plantes médicinales, d’ethnobotanique et de médecines traditionnelles.

Alors, si vous connaissez des lieux sympas à visiter, n’hésitez pas à les partager, soit en commentaire des articles, soit en me contactant et je les ajouterais à la carte.

Cet article vous a plu? Envie d'aller plus loin et d'en apprendre davantage sur les plantes et leurs merveilleux usages? Inscrivez-vous et recevez gratuitement mon livret "5 mauvaises herbes qui vous veulent du bien" pour apprendre à reconnaître et utiliser des plantes très courantes en Europe de l'Ouest.

Recherches utilisées pour trouver cet article:crier dans le monde entier
A lire aussi:  Brûler de l'encens : impact sur la santé, les émotions et les lieux

2 Commentaires

  1. Commentaire par pascale

    pascale mai 4, 2016 at 3:49

    il faut absolument que vous mettiez des lieux sur le Canada et le Québec cela regorge. Commençons pas le jardin botanique, la bottine aux herbes, la clé des champs, l”alchimiste, le crapaud et tellement et tellement….L’académie herboliste…
    • Commentaire par Cécile Mahé

      Cécile Mahé mai 13, 2016 at 9:16

      Oh je suis bien d’accord Pascale! Je conserve précieusement vos adresses, mais pour le coup, je n’ai même pas encore fini de mettre tous les lieux où je suis déjà allée 🙂

Commentaires fermés

Allé en haut